Thakok-An

Intendante de la cité-Etat de Kalidnay

Description:
“Bientôt Kalidnay se réveillera…
et je serai sa reine !”


Thakok-An est une belle demi-elfe mesurant environ 1,85 mètre aux courbes parfaites. Ses long cheveux noirs sont coiffés en de nombreuses tresses, accentuant son regard perçant et ses déconcertantes pupilles jaunes.

Elle porte un masque complexe de cuir orné de pierreries qui lui couvre la partie supérieure du visage. Une robe longue et flottante d’un blanc éclatant complète sa panoplie. Elle tient une lance d’os finement gravée de symboles et de signes complexes et inconnus.

Thakok-An est l’intendante du Domaine de Kalidnay dans le Demi-Plan de l’Effroi, dirigeant le peuple, les arkhontes et le kalid-to. Tout son pouvoir est lié au fait qu’elle prétend servir Kalid-Ma avec vénération et s’attèle à la tâche de le ramener à sa juste place en tant que souverain de la cité-Etat.

Elle est une arkhonte ayant une grande puissance psionique. Elle est adepte des rituels de magie noire et a réalisé d’obscurs pactes avec les diables de Ravenloft.

Bio:

Il s’est avéré que la catastrophe (ainsi que la malédiction) de Kalidnay serait due à son trop grand zèle et à l’amour que Thakok-An porte à son roi.

Thakok-An

Dark Sun Pils