Jammer

Un tarek assassin au mauvais caractère

Description:
“C’est de ta faute tout ça !”


Comme tous les tareks, Jammer passe sa vie torse-nu à exhiber ses pectoraux, avec en prime une sale gueule et un sale caractère.
Sa maîtrise de la Voie de l’esprit couplée avec sa force et sa résistance naturelle font de lui un farouche adversaire : sa force mentale attire inexorablement son adversaire vers lui pour être taillé en pièce !
Pour de personnes remarqueront que l’ongle de son majeur droit est remplacé par un étrange bout de fer noir forgé et pointu, qui à priori lui confère une certaine puissance.

On ne sait que peu de choses de Jammer. La seule chose de sûre est qu’il est lié au mûl Auric d’une façon ou d’une autre par un savant mélange de haine et d’amitié, et que tout comme lui, un des ongles de sa main droite est en fer.

Bio:

Face aux dégâts physiques et mentaux subis lors de la profanation ultime du Dragon, Jammer a complètement perdu l’esprit et a attaqué ses compagnons. Ceux-ci furent alors bien obligés de se défendre et de l’abattre.

Son cadavre est resté depuis dans la Vallée des Ossements, entourés des nombreux autres squelettes de ceux qui y ont été sacrifiés.

Jammer

Dark Sun Pils