Amon-Tok

Un jhakar-garou venu du Demi-plan de l'Effroi

Description:
“Bweuu ?! Mé j’vé li kaçé ça sal gueul à çuilà !”


Ce demi-géant est tout autant hirsute que grossier. Son corps musclé, immense et contracté semble être prêt à bondir à tout instant pour déchiqueter la personne à laquelle il fait face (qu’elle soit amie ou ennemie…). Sa bouche immense est régulièrement crispée en un horrible rictus, qui pourrait être une grimace autant qu’un sourire. Enfin, ses yeux fous font penser à ceux d’un animal sauvage et agressif.

Mais le pire advient lorsque cette créature part au combat : dans un cri de couleur, son corps se convulse d’une manière malsaine pour prendre une apparence mi-humanoïde/mi-jhakar ! Le peu d’humanité qu’il possédait disparait alors pour ne laisser place qu’à la furie et au sang !

Bio:

Forme hybride

Anciennement Maître des Combats de l’Arène de Kalidnay, puis devenu sanguinaire bandit de grand chemin — et aujourd’hui ramené depuis le Demi-plan de l’Effroi — Amon-Tok est un specimen unique sur Athas : c’est un lycanthrope (un jhakar-garou plus précisément) ! Malgré la puissance et la sauvagerie dont il fait preuve, il reste en accord avec ses instincts jhakar et ses gènes de demi-géant, il suit ceux qui l’ont vaincu et impressionné tel un animal en laisse.


Amon-Tok accompagna fidèlement les héros lors de leur traversée de la Cordillère, mais il n’atteint jamais le luxuriant Versant Forestier car un gang de maraudeurs giths eut raison de lui…

Amon-Tok

Dark Sun Pils