Malak la Dent d'Or

Négociant des dunes de l'ancienne maison marchande Dent d'Or

Description:
“En avant mes sous-fifres, la gloire de votre maître dépendra de votre force…”


Malak est un grand homme svelte avec une musculature parfaite, de longs cheveux blonds irradiant à mille lieux, des yeux bleus perçants, un sourire narquois qui révèle un trou dans sa splendide dentition.

De sa majestueuse beauté, ce jeune noble déchu impose par sa prestance. Sa condescendance n’a d’égal que sa beauté. Son regard hautain et sournois à l’égard des races inférieures dévoile le plaisir que lui procure le commerce d’esclave…

Malak est le dernier héritier de la maison marchande Dent d’Or. Sa famille connut gloire et prestige grâce à cet héritage familial, la Dent en Or.

Profitant de sa jeunesse, une puissante maison marchande de Tyr complota contre Malak, le menant à la ruine. Tous ses biens furent saisis, et la fierté de sa maison fut volé. Réduit à l’esclavage Malak fut brisé au plus profond de son âme.

Mais ce qui tue pas nous renforce, le brave Malak su trouver la force pour se redresser et avancer vers son rêve le plus cher, retrouver sa Dent en Or.

Bio:

Lors du périple dans les Ruines de Kalidnay le jeune Malak aurait repoussé les limites de la folie et pris conscience de certaine grande vérité de ce bas monde. De retour à Tyr le cœur remplit d’ambition, d’héroïsme et surement d’illusion, Malak souhaite maintenant défaire les projets du Roi Kalak.

Malak la Dent d'Or

Dark Sun ● La Décade des Héros milkawel